Activités

Ressources Humaines

Le social occupe aujourd’hui une place importante dans l’organisation et le développement des entreprises. L’expert-comptable, dont la compétence est reconnue en matière sociale par les pouvoirs publics et le marché, est de plus en plus sollicité pour ses avis et conseils.

Le cabinet GB AUDIT CONSEIL effectue une prestation d’établissement de la paie et des déclarations. Un pôle dédié à ces missions vous est réservé pour appréhender au mieux vos besoins et d’y apporter des réponses personnalisées. N’hésitez pas à nous contacter pour une prise de rendez vous.

 

1. Etablissement des bulletins de salaire

Dès l’embauche du premier salarié, le chef d’entreprise est confronté à des obligations récurrentes qui impliquent l’établissement de bulletins de paie, la tenue de livres légaux d’entrée et de sortie du personnel et de paie et d’autres obligations légales.

L’établissement des bulletins de paie nécessite la connaissance des dispositions légales et conventionnelles au regard du contrat de travail liant le salarié à l’employeur. 

2. Etablissement des déclarations sociales périodiques

Le cabinet GB AUDIT CONSEIL peut aider l’entreprise à procéder à ses différentes déclarations de cotisations sociales, soit directement en prenant en charge l’établissement matériel des déclarations, mensuelles, trimestrielles ou annuelles aux différents organismes, soit en informant l’entreprise de l’évolution de la législation, de la portée des modifications successives et de leurs conséquences.

Le cabinet peut également aider l’entreprise à répondre aux demandes des organismes sociaux. 

3. Gestion administrative d’évènements occasionnels

Entrées et sorties du personnel

Maladie, maternité, accidents du travail

 

« Osez le bien-être social, Osez G B AUDIT CONSEIL »